dimanche 15 décembre 2019

Ma vie, mon voyage...


Depuis mon enfance je me suis toujours répétée que je serai une personne fructueuse. Je réaliserai tous mes rêves et pourquoi  pas créer quelque chose qui changera la vie humaine ! C'est pourquoi j'ai décidé que je travaillerai dur sans pour autant négliger les douceurs dont  ma jeunesse aura besoin. Je ferai ce que j'aimerai  et je ne laisserai personne  conduire ma vie , cela ne signifierai  pas que je me rebellerai , mais j'éviterai seulement les briseurs de rêves , ceux qui me contamineront par leurs mauvaises ondes. Par contre je serai très contente de faire de belles rencontres pour obtenir un esprit ouvert. Je m'enrichirai de leurs expériences et leurs bons conseils.  Toutefois, je n' oublierai pas ma famille et mes amis, ils seront toujours la bougie qui éclairera ma  vie , ils me supporteront maintenant et toujours pour atteindre mes objectifs.
Donner de l'amour est important car c'est la source du bonheur pour tous ceux qui seront autour de moi . Cela nous rendra tous HEUREUX . En parlant de bonheur, je  peux  dire que je le sentirai vraiment, quand je  continuerai à apprendre . Je serai passionnée par mon propre développement , je chercherai toujours à faire progresser mes compétences quelque sera mon âge ou mon poste . En outre la vie ne sera pas toujours rose , je gérerai les obstacles que je  rencontrerai et les mauvais choix que je ferai ... cela me permettra de bien comprendre la vie. Enfin , je saurai rester digne et respectable dans ce voyage qui sera ma vie.

Hanane Adaim
Ecole Nationale des Sciences Appliquées
Marrakech

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire