jeudi 5 décembre 2019

Là d'où jeviens...


Je m’appelle Mustapha ESSALHI . Je suis né à  Zagora, plus exactement dans un  petit village qui se nomme Ait Khadou à 7 Km de la province de Zagora. Là d'où je viens, il n 'y a pas de dispensaires ni de routes goudronnées ...Les habitants travaillent la terre et s'occupent du bétail. Mais je garderai toujours l'espoir qu'un jour nous aurons nous aussi des privilèges pour ne pas dire des droits...

J’ai eu mon bac en 2018, après je me suis retrouvé à  l’Ecole National des Sciences Appliquées de Marrakech .

 J’aimerai devenir un ingénieur pour aider ma famille , réaliser mon rêve. J’aimerai  construire une famille , avoir des enfants à qui je donnerai de l’amour .

Je voudrai être responsable pour bien comprendre la vie . Je voudrai faire tout ce qui me  rendra heureux . Je continuerai à apprendre sans jamais m'ennuyer. Je partirai en voyage dans des pays lointains. Je serai  si courageux  que je ferai  de très belles rencontres .

J'ignorerai les mauvaises ondes  je serai moi-même ,je  m’aimerai et me respecterai  pour que  les autres me respecteront à leur tour.
 Et finalement, je donnerai de l’amour à ma famille, à mes amis , et surtout à tous ceux qui galèreront dans mon petit village.

Mustapha ESSALHI
Etudiant en 2ème Années
Ecole Nationale des sciences Appliquées.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire