dimanche 15 décembre 2019

Je crée mon bonheur


L’être humain cherchera éternellement le bonheur, je dirai que c 'est cela son destin. Or moi, je  ne le chercherai pas dehors car il est là! A l’intérieur de moi-même. Dans un premier temps, je serai heureuse si je fais les choses qui me rendront  heureuse . Encore j’aurai tout le droit d’être complètement heureuse parce qu’il n’y aura rien de plus beau dans la vie que de se fixer des buts et de croire en ses rêves . Je ne regarderai jamais en arrière, je libérerai mes pensées  de la douleur, des émotions toxiques et de mauvaises ondes.J’essaierai de ne pas être timide et je ferai de nouvelles activités. Je m’inscrirai à des associations et je ferai de nouvelles rencontres, car cela m’aidera à me sentir mieux. D’autre part,  les relations sociales constituent un excellent moyen d’apprendre à gérer les émotions et les partager avec les autres .De plus le voyage est un bon outil pour apprendre, découvrir, vivre des expériences et voir les choses de mes propres yeux et pas à travers les medias .Je  comprendrai le monde et prendrai conscience de ses réalités. Par ailleurs l’amour sera un sentiment indispensable dans ma vie .Il sera  un fluide qui coulera dans mes veines et qui me rendra heureuse. Je m aimerai et me respecterai.

 Et voilà, le bonheur est simple parce qu’il se crée maintenant et au futur simple .

Rachida lafrindi


Ecole Nationale des Sciences Appliquées
Marrakech

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire