mercredi 4 décembre 2019

Je serai heureuse


Chacun perçoit le bonheur comme il le désire.  Mais pour Safaa, être heureux (se), prend des sens plus simples et surtout plus profonds...

   

Je serai heureuse lorsque je donnerai plus d’amour à ceux qui m’entoure : ma famille, mes amis, les plus proches à mon cœur.

 Je serai heureuse lorsque je ferai tout ce que j’ aurai envie de faire, tout ce que j’aimerai réaliser comme  voyager autour de la terre.

Je serai heureuse quand je ferai de belles rencontres avec de nouvelles personnes dans un nouveau monde.

je serai heureuse lorsque je continuerai à apprendre toutes les choses dont j'aurai besoin pour comprendre cette vie.

 Je serai plus heureuse lorsque je serai capable d' ignorer toutes les mauvaises ondes qui me perturberai.

 je saurai moi-même m’aimer et m’accepter avec tout ce que je possèderai comme  qualités et comme défauts.

 Ca sera ça mon bonheur : être moi-même et être aimée pour ce que je serai.

Safaa Menssouri
Etudiante en 2ème Années
Ecole Nationale des sciences Appliquées de Marrakech 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire