mercredi 4 décembre 2019

Voyager pour moi :c'est découvrir et se découvrir.


Le voyage est une expérience exceptionnelle . Hind en sait quelque chose...



Lorsque je voyagerai je n'apprendrai pas seulement des lieux que je visiterai ou des gens que je rencontrai. J'apprendrai surtout sur moi- même. Le voyage sera sans doute l'une des expériences les plus enrichissantes qu'il me sera donné de vivre.  En effet, il me procura l'occasion de comprendre la vie et m'enseignera  comment la vivre. le meilleur exemple me sera fourni par les écrivains , les sages ,les aventuriers car ils auraient  tous énormément voyager à travers le monde . Ainsi, construire moi -même en explorant le monde ,trouver l'harmonie en parcourant des paysages inconnus ,faire de nouvelles aventures et accomplir ce que j'aimerai ,cela sera le bonheur pour moi. En contemplant un couché de soleil, en courant sur une plage , en surprenant un chemin, une joie spontanée et imprévisible ,un sentiment de liberté m'envelopperai tout entière . Je deviendrai vivante , optimiste , j'ignorai toutes les mauvaises ondes , j'aimerai tout ce qui sera né de la nature et je partagerai l'amour avec mon entourage.

Hind  Haida
Etudiante en 2ème Années
Ecole Nationale des Sciences Appliquées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire