vendredi 6 décembre 2019

Pour que je sois heureuse...


 

Tout le monde cherche le bonheur. Moi  aussi je le veux ce bonheur. Dans ma pensée, je rêve d’avoir une vie calme et pleine de joie avec une dose de défis à relever et de projets à terminer.

 Je continuerai à faire ce que j’aime, parce que cela me rendra plus active, plus créative ; surtout  cela m’aidera à atteindre mes objectifs  dans ma vie professionnelle et personnelle.
 Je voyagerai autour du monde pour s’ouvrir sur les différentes cultures et je ferai de belles rencontres  dans lesquelles je serai moi-même et je partagerai mes expérience.
 Je continuerai toujours à apprendre de nouvelles choses, et de nouvelles langues pour acquérir de nouvelles compétences et approfondir mes connaissances dans différents domaines.
Je donnerai de l’amour en tout moment en faisant des compliments, en offrant des mots doux.
Je partagerai mon sourire et j’aiderai les autres pour les rendre heureux .

Finalement, j’ignorerai les mauvaises ondes qui me stresseront, en appréciant chaque petit moment de ma vie! En  le glorifiant comme l’un de mes meilleurs exploits!
Ma vie sera bien heureuse si je mets tous  ces beaux rêves en pratique !
Hajar Eddih:
                             
                                                                                                                                              EDDIH HAJAR
Etudiante en 2ème Année
Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Marrakech..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire