samedi 7 décembre 2019

Le jour où je serai heureuse !


Souvent je me pose la question suivante : « Qu’est ce qui va me rendre heureuse dans cette vie ? »


Aujourd’hui ,j'ai trouvé une réponse!

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage", c’est pour cette raison que je serai tellement heureuse si je partage les bons moments de la vie avec mes proches (ma famille, mes amies, mes voisins …).Ils seront simples, touchants et douces ces moments .

Je ferai ce que je veux et comme je le veux. Toutes  les choses auxquelles je pense, je les réaliserai un jour. Voyager, aimer, apprendre, discuter, aider les autres, et surtout contribuer a la protection et le développement de notre planète.

L’autre, sera mon compagnon de la vie. Je ferai de belles rencontre, renforcerai mes relations d'aujourd'hui et continuerai à être généreuse, tolérante et sociable.

L’apprentissage, sera toujours ma meilleure méthode pour me développer et comprendre la vie avec ses complexités et ses leçons infinies …
J’aimerai toujours l’astronomie, la biologie et les sciences d’environnement car la nature et toute création divine me fascine.

Voir la vie en rose, mon slogan sacré .En fait, j’aimerai être optimiste, ignorer les mauvais ondes et être en paix. Je renforcerai ma relation avec mon dieu et je le remercierai toujours pour m'avoir donné l' une opportunité d’exister.

Merci dieu, merci ma famille, mes amies et mes enseignants de m’aider à grandir et de connaître moi- même mes rêves, mes défauts et mes qualités … un jour vous serez fier de moi !

AISSA OUHADOU IMAN 
Etudiante 2ème Années
Ecole Nationale des Sciences Appliquées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire